C’est en Haute-Savoie au début de l’été que j’ai rencontré Émilie & Mickaël. C’est Amandine qui photographiera leur mariage. Avant le jour J, on organise toujours une séance engagement photo et vidéo.

C’est l’occasion pour les futurs mariés de se retrouver. C’est un moment pour laisser de côté les mille choses à faire pour organiser le mariage. Une pause dans les préparatifs, c’est une bouffée d’oxygène. Ils ont aussi souvent pour la première fois l’occasion de se retrouver devant l’objectif. Pour nous c’est un moment important. A partir de là, ils sauront qu’ils peuvent nous faire confiance pour les accompagner dans leur grand jour.

L’été s’abattait dans les vallées de Haute Savoie, et nous nous retrouvions au Col des Aravis, loin de la chaleur d’Annecy. Une séance en amoureux se fait habituellement à deux, mais Emilie et Mickaël voulaient partager ce moment en famille avec leur petite Manon. C’est donc une balade à trois aux pieds des montagnes qu’on a pu mettre en images. La complicité et la tendresse des ces trois là étaient un régal à filmer. Des sourires pétillants pour des moments authentiques…

Et la suite de l’histoire se raconte en images…

COMMENTS
ADD ONE