Après la séance engagement au sommet des crêtes surplombant Grenoble, j’avais hâte de retrouver Gladys et Kevin pour réaliser leur film de mariage.

Ces deux là sont un couple tout en contraste. Chacun a son caractère, et ils se complètent à merveille. Ils partagent une passion pour les combis VW qu’ils restaurent ensemble. Plus qu’une passion, un univers ! Un univers où gravitent les passionnées, les amoureux de l’aventure, et des routes de montagne !

C’était logiquement qu’Amandine et moi leur avons proposé une excursion en hauteur pour leur séance engagement, et en combi bien sûr !!

Cette séance est pour moi cruciale. Autant pour établir le contact avec les futurs mariés et leur montrer qu’ils peuvent se sentir en confiance, que pour réaliser des images “hors jour J” qui me permettent de parler d’eux, simplement, sans artifice.

Dans ma vision, le film de mariage peut aller plus loin que relater l’événement, même si c’est sa mission première. Entrelacer des moments de vie des futurs mariés avec des instants précieux de cette journée, c’est pour moi lui donner une autre dimension.

C’est parler avant tout de ce qui m’intéresse le plus : les mariés.

C’est avec eux que j’ai pu réaliser ce film qui parle de Gladys & Kevin. Ce film, on l’a fait ensemble, simplement, avec leur naturelle complicité.

Un film qui leur rappellera et racontera à leurs proches qui étaient ces amoureux en 2020.

Un film pour se rappeler que malgré les obstacles de cette année compliquée, et la pluie qui s’est invitée, ils étaient là côte à côte à répondre oui sans la moindre hésitation.

Un film qui deviendra j’espère un trésor pour leur famille. Et qui leur donnera toujours autant de plaisir à regarder dans 20 ans. Un film qu’ils pourront partager avec tous ceux qui se demanderont alors qui étaient ces amoureux de 2020.